deutsch · english

Die Zeitung
für
Deutschsprachige
in
Kanada und USA!

gegründet 1978

The largest nationwide German language newspaper in Canada!   Le plus grand journal de langue allemande repandu partout au Canada!

Introduction à DAS ECHO

DAS ECHO est un journal allemand longuement établi avec une riche tradition. Il est avidement lu d‘un océan à l‘autre au Canada et aux États-Unis, ainsi qu’outre-mer. Nos abonnés trouvent leur copie personnelle du journal au début de chaque mois convenablement placée dans leur boîte aux lettres.

Notre contenu

Débutant en 1978 DAS ECHO a toujours informé ses lecteurs à propos des évènements se passant dans le vieux pays (Allemagne, Autriche et Suisse). Les 40 pages sont professionnellement écrites et esthétiquement arrangées et comprennent des segments classiques qui couvrent les plus importants thèmes en politique, économie, une présentation de l‘actualité et des sports. D‘ailleurs, nous rapportons sur les activités dans les sociétés germanophones du Canada. Nous imprimons aussi des puzzles amusants et des pages concernant les femmes qui contient des recettes courantes, le style et des conseils cosmétiques. En considération avec des lecteurs futurs DAS ECHO consacre deux pages exclusivement pour nos jeunes lecteurs. Les contributions de jeunes journalistes sont en vedette. Avec cette offre bien balancée DAS ECHO cherche à présenter une restitution variée et agréable d‘évènements d‘actualité facilement disponible.

Nos lecteurs

Premièrement, les groupes cibles de notre journal florissant sont les descendants de plus de 3 millions d‘immigrants (Allemands) qui sont venus en Amérique du Nord de plusieurs pays germanophones. Beaucoup d‘entre eux sont fiers de leur langue maternelle et leur héritage et ils saluent DAS ECHO chaque mois comme un vieil ami.

Depuis 1978 DAS ECHO a illuminé ses lecteurs à propos d‘évènements d‘actualité dans le vieux pays. À travers des correspondants locaux vous pourrez ętre informés à propos des activités se passant dans les régions germanophones. Ça ne dépend pas si vous habitez au Canada, aux États-Unis ou outre-mer. DAS ECHO ne reconnaît pas les frontières. Présentement notre journal est attendu chaque mois avec anticipation et est lu avec impatience dans plusieurs pays.

Votre prochaine étape

SVP envoyez-nous ce formulaire complet de commande avec un chèque ou une commande en argent en faveur de DAS ECHO et envoyez-le par la poste à l‘adresse suivante:

DAS ECHOTél.: 514-335-3653
Box 27
Pointe-Claire, QC
H9R 4N5

DAS ECHO

Au nom de toute l‘équipe éditoriale nous vous saluons avec coeur et nous vous remercions de vous joindre.

Paul Christian Walter
Éditeur et Rédacteur en chef